Nos corps vivants

de et avec Arthur Perole et Marcos Vivaldi (musicien)

 

Création 2021

 

 

 

D’une expérience artistique singulière -lui-même lisant des textes de chansons d’amour à des inconnus- Arthur Perole retient, outre la nécessité de la relation à l’autre dans sa propre construction, le partage de l’émotion. Nos corps vivants tente un rituel où le chorégraphe se détourne un temps de ses muses-interprètes, pour danser en compagnie d’un complice musicien, Marcos Vivaldi. Dans un espace partagé avec les spectateurs, délimité par des îlots de chaises, délivrant une dramaturgie de l’invite, je souhaite donner au corps de la chair et de la sensualité pour laisser jaillir l’essence d’une émotion.

 

 

 

Dossier artistique

 

 

 

De et avec : Arthur Perole

Assistant artistique : Alexandre Da Silva

Musicien en live : Marcos Vivaldi

Lumières : Anthony Merlaud

Costumes : Camille Penager

Régie générale / lumières : Nicolas Galland

Régie son : Benoit Martin

Production diffusion : Sarah Benoliel

Remerciements : Tadeo Kohan

 

Production : Compagnie F

Coproductions :  Théâtres en Dracénie, CCNR Rilleux-la-pape, Micadanse, Les Hivernales CDCN d'Avignon, KLAP Maison pour la danse.

Mécénat : Groupe caisse des dépots.

 

Arthur Perole est artiste associé au Théâtres en Dracenie et en compagnonnage artistique avec KLAP Maison pour la danse.

 

La compagnie est subventionnée par la DRAC Provence-Alpes-Côte d'Azur (aide à la structuration), la Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur, le département des Bouches-du-Rhône, la ville de Marseille.