Eva Assayas

Après avoir été formée aux R.I.D.C, Eva suit les formations de danse contemporaine au C.N.R de Paris puis au CNSMDP qu’elle intègre en 2007.  Elle y reçoit un enseignement de grande qualité, dispensé entre autres par Peter Goss, Suzanne Alexander, André Lafonta, Cheryl Therrien et Christine Gérard, et a la chance de travailler avec de grands noms de la danse contemporaine, à l'instar de Françoise Dupuy, Cristiana Morganti, Serge Ricci ou encore Samuel Mathieu. En 2012 elle participe à L'ouverture des Jeux Olympique de Londres sous la chorégraphie d' Akram Khan. Elle est aussi interprète pour Daniel Dobbels depuis 2014. Elle intègre la Cie F en 2011.

 

Marie Barthélémy

Elle commence la danse au conservatoire de Metz, en 2006 elle intègre le Conservatoire Superieur de Musique et de Danse de Paris et obtient son DNSPD en 2011. Durant son parcours elle se forme auprès de Susan Alexander, Peter Goss, Florence Vitrac, André Lafonta et Christine Gérard et se perfectionne lors de master class avec Emanuel Gat, Yuval Pick, Cristiana Morganti, Alvaro Morell, Olga Cobos et Peter Mika, Thomas Lebrun. Elle conclut ses années d'études au sein du Junior Ballet où elle interprète Noces d'Angelin Preljocaj et Indivision de Serge Ricci (tournées en France et en Allemagne). En 2012 elle rejoint la Compagnie La Feuille d'Automne, Philippe Lafeuille pour Le Bal des Princesses. Elle intègre la CieF en 2012.

Pauline Bigot

Elle intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris en 2007. Diplomée, elle a été formée auprès de Peter Goss, Christine Gérard, Florence Vitrac et André Lafonta. Durant le Junior ballet, elle participe à une création de Serge Ricci et Fabien Almackiewicz, Indivision, et danse dans Les Noces d’Angelin Preljocaj. Elle travaille régulièrement avec Xavier Lot ainsi qu'avec Jean-Christophe Boclé, en prenant part aux projets de création et de performances. Elle a également collaboré avec les chorégraphes Philippe Decouflé et Agnès Pancrassin. Elle intègre la CieF en 2014.

Ariane Derain

Ariane commence la danse contemporaine au CNR de Paris et poursuit sa formation au CNSMDP en 2006. En 2011 elle danse "Sous Couvert" de Serge Ricci et Fabien Almakiewicz, Cie Mi-Octobre, puis à l'issue du Junior Ballet elle interprète "Noces" d'Angelin Preljocaj ; "Uprising" d'Hofesh Shechter et "Quatre Ciels de Novembre" de Thomas Lebrun. En 2012 elle part à la rencontre de la chorégraphe et chanteuse islandaise Erna Omarsdottir, qui lui retransmet un extrait d'un duo de "We Saw Monsters". Elle reprend ensuite "Dissection d'un nuage" de Michaël d'Auzon, Cie l'Instant, et participe à la création de la compagnie C'interscribo "Douve" chorégraphié par Tatiana Julien. Elle intègre la Cie F en 2012.

Cindy Emelie

Elle entre au CNSMD de Paris en danse contemporaine auprès de grands pédagogues. À cette époque, elle fait partie de certains projets de la CompagnieF. À sa sortie du conservatoire en 2012, elle rejoint un projet dirigé par Hofesh Shechter Shelters au Portugal pour Companhia Instavèl qui tournera de 2012 à 2014. Elle travaille aussi avec Didier Théron Tryptique. Elle intègre la CieF en 2012.

 

Steven Hervouet 

Il se forme au Conservatoire Régional puis au CNSMDP. Il sort diplômé en 2013 après avoir travaillé auprès d’Edmond Russo, Shlomi Tuizer, Denis Plassard, Philippe Blanchard, Brigitte Seth et Roser Montillo Guberna... Il participe à la nouvelle pièce de Cécile Loyer, danseuse et chorégraphe, Histoires Vraies, créée en Inde en 2014. Il rejoint la compagnie d’Olivier Dubois pour une reprise de rôle pour Tragédie. Il collabore avec La Presque Compagnie pour leur nouvelle création Oubli Total. Il développe aussi son écriture chorégraphique à travers deux duos dansés avec Flore Khoury et Kevin Coquelard. Il intègre la CieF en 2010. 

Joachim Maudet

Originaire de Bretagne, Joachim Maudet entre au CNSMDP en 2007. Dès lors, il est interprète de la Compagnie NeverMind (Emmanuelle Grach) et rejoint, en 2011 la C'Interscribo (Tatiana Julien). En parallèle, il étudie les Arts du spectacle Théâtral à l'université Paris 8, puis obtient en 2010 sa licence d'Arts du spectacle chorégraphique. En Juillet 2012, il participe à l’ouverture des Jeux Olympiques avec Akram Khan Dance Company puis devient, en août 2012, danseur à la Noord Nederlands Dans.  Avant de revenir en France et de travailler avec la compagnie La Vouivre, CuBe et le collectif Le Pôle. Il intègre la CieF en 2010. 

Matthieu Patarozzi

Né en 1992 à Angoulême, Matthieu Patarozzi commence la pratique de la danse très jeune. Il intègre en 2007 le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris où il reçoit l'enseignement de Susan Alexander, Peter Goss, Florence Vitrac, André Lafonta et Christine Gérard.  Il se perfectionne en suivant le travail de compagnies telles que Cie Carolyn Carlson, Cie 7273, et la compagnie de Pina Bausch. Il travaille avec la compagnie de l’Entre-Deux (Daniel Dobbels) pour différents projets. En 2013, il intègre le CCN de Tours et danse dans Tel Quel ! Et Lied Ballet de Thomas Lebrun. Il intègre la CieF en 2010.